Soul of violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of violence

Dans un lycée dans une petite province du japon, l'ordre a du mal a être respecté. Le lycée est soumit à de multiples violences, les profs étant peu respecté était apeuré par les élèves..Le gouvernement ayant marre de tout ça, l'établissement devint mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 E.M.O.D: Evil Moth Of Dead

Aller en bas 
AuteurMessage
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
E.M.O.D: Evil Moth Of Dead Left_bar_bleue100/1000E.M.O.D: Evil Moth Of Dead Empty_bar_bleue  (100/1000)

E.M.O.D: Evil Moth Of Dead Empty
MessageSujet: E.M.O.D: Evil Moth Of Dead   E.M.O.D: Evil Moth Of Dead EmptyMer 11 Mai - 7:34

Voilà, après multiple changement de gang, ce gang a la particuliarité de ne prendre que des persos que j'ai moi-même choisi, vous allez me demander, pourquoi?! Bah avec tout les persos crée jusqu'a maintenant, y'avait pas vraiment de charisme, donc en gros, vous vous inscrivez, je choisi le perso et je vous refile l'image et l'histoire Very Happy

Chef: Parko

Bras droit:

Lieutenants:

Membres:

Revenir en haut Aller en bas
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
E.M.O.D: Evil Moth Of Dead Left_bar_bleue100/1000E.M.O.D: Evil Moth Of Dead Empty_bar_bleue  (100/1000)

E.M.O.D: Evil Moth Of Dead Empty
MessageSujet: Re: E.M.O.D: Evil Moth Of Dead   E.M.O.D: Evil Moth Of Dead EmptyMer 11 Mai - 21:01

Up!
Revenir en haut Aller en bas
 
E.M.O.D: Evil Moth Of Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of violence :: Flood Land :: Recrutement pour les Gang-
Sauter vers: