Soul of violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of violence

Dans un lycée dans une petite province du japon, l'ordre a du mal a être respecté. Le lycée est soumit à de multiples violences, les profs étant peu respecté était apeuré par les élèves..Le gouvernement ayant marre de tout ça, l'établissement devint mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 "Coucou c'est tonton"

Aller en bas 
AuteurMessage
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
"Coucou c'est tonton" Left_bar_bleue100/1000"Coucou c'est tonton" Empty_bar_bleue  (100/1000)

"Coucou c'est tonton" Empty
MessageSujet: "Coucou c'est tonton"   "Coucou c'est tonton" EmptyMar 26 Avr - 7:31

Mais nan j'déconne je suis pas ton Oncle Smile

Voilà ma présentation qui servira d'exemple :p

Nom: El Hanafi

Prénom: Mehdi

Âge: 17 ans

Loisir: Shooting, basket, console en tout genre et muscule

Ton personnage:

Nom: Harumichi

Prénom: Boya alias Parko

Âge: 16 ans

Loisirs: Baston, dragué et prendre des rateaux(moi je suis pas comme ça, je suis un BG), bouffer et pioncer... en gros un vrai glandeur !!

Style de combat: Combat de rue

Son type de nana: Il mort dans tout ce qui bougerai, du moment qu'il en a une XDDD

Personnalité: Boya crois en sa justice, une justice qui comme toute, le favorise, éternel rival de Stark, il a un caractère de chien se croyant tout permis, tel un Roi, après avoir entendu des rumeur au sujet du lycée Tenshin, il s'est mis en tête de devenir le boss là bas et il fera tout pour y arriver ! ;D

Histoire: Boya a souvent était négligé par ses parents, il était presque tout le temps seul, il appris très vite a se débrouillé comme un grand, dû a ses cheveux blond il était souvent la risée de ses camarades de classe et finissait tout le temps punie dans le bureau du principal, alors qu'il n'était qu'en primaire, il recontra un lycéen qui se nommai Tachibana, il commença a trainer avec lui, Tachibana l'initia au combat de rue mais peu de temps après il arriva quelque chose a Tachibana, il s'était fait planté a son lycée et mourru a lhopital et depuis ce jour Boya s'était mis en tête de Contrôlé le lycée Tenshin en l'honneur de Tachibana !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Coucou c'est tonton"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of violence :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: