Soul of violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of violence

Dans un lycée dans une petite province du japon, l'ordre a du mal a être respecté. Le lycée est soumit à de multiples violences, les profs étant peu respecté était apeuré par les élèves..Le gouvernement ayant marre de tout ça, l'établissement devint mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recrutements d'administrateurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stark
Taicho de TFOA
Taicho de TFOA
Stark


Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Recrutements d'administrateurs. Left_bar_bleue100/1000Recrutements d'administrateurs. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Recrutements d'administrateurs. Empty
MessageSujet: Recrutements d'administrateurs.   Recrutements d'administrateurs. EmptyMer 11 Mai - 1:34

Posté vos motivations pour devenir Modo ou Admin, un seul pour l'un des deux postes seront sélectionné. Un modo et un admin. Fin dans 2semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Nagan

Nagan


Messages : 125
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Recrutements d'administrateurs. Left_bar_bleue0/1000Recrutements d'administrateurs. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Recrutements d'administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements d'administrateurs.   Recrutements d'administrateurs. EmptyMer 11 Mai - 1:39

Je suis immature,je fais le con tout le temps,je kickerais tout le monde mais je veut le post =p.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Taicho de TFOA
Taicho de TFOA
Stark


Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Recrutements d'administrateurs. Left_bar_bleue100/1000Recrutements d'administrateurs. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Recrutements d'administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements d'administrateurs.   Recrutements d'administrateurs. EmptyMer 11 Mai - 2:03

T'es modo', tetsuo. XDDD
Ces pouvoirs là.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Président du Comité de Discipline
Natsu


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Réputation:
Recrutements d'administrateurs. Left_bar_bleue150/1000Recrutements d'administrateurs. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Recrutements d'administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements d'administrateurs.   Recrutements d'administrateurs. EmptyDim 15 Mai - 9:43

Fin des inscriptions le 25 Mai. Hâtez-vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutements d'administrateurs. Empty
MessageSujet: Re: Recrutements d'administrateurs.   Recrutements d'administrateurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutements d'administrateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of violence :: Prélude :: News & Events-
Sauter vers: