Soul of violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of violence

Dans un lycée dans une petite province du japon, l'ordre a du mal a être respecté. Le lycée est soumit à de multiples violences, les profs étant peu respecté était apeuré par les élèves..Le gouvernement ayant marre de tout ça, l'établissement devint mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Boku wa Natsu'.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsu
Président du Comité de Discipline
Natsu


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Réputation:
Boku wa Natsu'. Left_bar_bleue150/1000Boku wa Natsu'. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Boku wa Natsu'. Empty
MessageSujet: Boku wa Natsu'.   Boku wa Natsu'. EmptyMer 11 Mai - 0:18

Natsu'
Boku wa Natsu'. 708546IcneSasuke1Boku wa Natsu'. 511550IcneSasuke6Boku wa Natsu'. 969617IcneSasuke7

Nom : Inconnu

Prénom : Inconnu

Codename : Natsu

Âge : 17 ans

Signes particuliers : Les bandages autour de son front, de son torse et de ses poignets à ses doigts. Classé, élève le plus dangereux du lycée Tenshi. Porte deux tonfas d'acier qui contiennent des secrets, dont d'autres armes. Deux fois la vitesse d'une personne normale.

Caractère : Calme, violent, dangereux, fier. Déteste être aidé.

Histoire : « Je suis Natsu. Du moins, c'est ainsi que l'on m'appelle. En vérité, j'ai oublié mon véritable nom, avec tout mon passé.
Celui-ci est désormais répandu dans des fragments de ma mémoire, plus ou moins accessibles. Je n'ai que quelques souvenirs, étalé en l'espace de quelques mots.
Tueur – Sang – Torture – Fouet – Frères – Fugue – Larmes – Tristesse.
Je dois être comme toutes les personnes dans cette école : un pauvre gars égaré après avoir renié son passé, ou détestant tout le monde qui l'entoure. Peut-être bien. Moi-même, je ne le sais pas. Je ne sais plus.
Je m'appelle Natsu, j'ai 17 ans, je suis dans cette école et je compte y rester... »


Une nuit noire, de pleine lune, des cris étaient audibles dans tout un bâtiment. Ces cris, étaient les cris d'une femme. Une femme qui souffrait. Une souffrance inhumaine, elle donnait vie à un enfant. Ce même enfant, brillait tel un cristal qui venait de s'épanouir.
Dans les bras de l'infirmière, celle-ci avait finalement réussi à le faire naitre, et adressa un sourire à la mère avant de lui tendre le bébé. Celle-ci, soulagée de voir le fruit de ses efforts, ferma ses yeux et s'endormit, après avoir serré son fils contre elle. Son sommeil était long, c'en était presque inquiétant. Voyant cet état, une des infirmières alla chercher un autre médecin, le chef de la clinique. Il entra dans la salle, et après quelques minutes à examiner la mère, il sortit.
La même infirmière attendait devant la porte, avec le bébé dans les bras ; alors que le chef sortit. Elle le regarda dans les yeux, celui-ci secoua négativement la tête. A cet instant, le bébé se mit à pleurer. L'infirmière passa sa main devant sa bouche, l'air horrifié, larmes aux yeux. Elle était morte, en donnant la vie.
Car si à la naissance de quelqu'un, on souriait, à celle de Natsu, les gens avaient pleuré. Et sans doute, le jour de sa mort, les gens riraient et ferait la fête... en l'honneur de sa disparition. Mais ce n'était que le prélude …
Mais même si c'était un enfant surdoué, Natsu avait du faire un sacrifice important en échange de toutes ces capacités physiques.
Il ne connaissait rien aux sentiments, comme si son cœur ne pouvait plus battre. Un jour, en se baladant, il vit des amants s'embrasser.
« Que font-ils ? » fut la seule phrase qui le prit d'assaut.
Le lendemain, il recommença sa journée. En réalité, c'était toujours la même chose. Il se levait, à 7h30, puis après un petit déjeuner, un bon quart d'heure d'abdominaux. 8 heures atteints, il prenait une leçon au kendo, jusqu'à 12h30. Son père lui-même se chargeait de lui apprendre les mouvements pour s'attaquer et se défendre, et d'autres.
Ensuite, il avait une pause jusqu'à 14h30, après quoi il reprenait l'entrainement. Il apprenait à lancer des couteaux, à s'entrainer au corps-à-corps, et même les armes à distance, comme les arcs. Le soir, à 19h, il dinait et allait se coucher assez tôt pour être prêt le lendemain, et progresser de plus en plus. Tout se passait bien.
Cependant... Un jour, il rencontra une jeune fille. Pour la première fois, il avait noué des liens avec quelqu'un. C'était au coin d'une rue, elle l'avait aidée à retrouver un objet qui lui appartenait. Il connaissait... l'amitié, la joie, le parage, voire l'amour... qui sait ?
Et tous les jours, lorsqu'il le pouvait, il allait la voir.

« C'était la seule qui m'avait accepté. Qui m'avait sorti de la solitude. Quand j'étais avec elle, j'avais l'impression de connaitre le bonheur. Papa avait énoncé un mot comme ça, même si je ne le comprends pas. Jusqu'à un jour, un jour où elle vit sa famille mourir. Son comportement changea brusquement, elle n'était plus la même. » Je la voyais tendue, et lui demandais ce qu'elle avait, en précisant vouloir l'aider...

« Comment tu peux me dire ça, toi qui ne me comprend pas... ? »
Je vois, avait-il dit. Natsu s'était contenté d'un sourire en coin, puis il l'avait attrapé par son col, la soulevant au dessus du sol. Son poing s'écrasa dans la joue de la jeune fille. Le regard de Natsu était vide à ce moment-là. « Je vais te mordre à mort. »

C'était ce qu'il avait dit. Après ça, une série de coups résonnait dans la petite ruelle sombre. Après un bon quart d'heures, c'était fini. Il n'avait rien, sauf quelques éclaboussures de sang. Un sourire de satisfaction se dessina sur son visage, puis il partit.

Comme si de rien était. Deux jours après cela, le corps avait été retrouvé, ainsi que les empreintes de Natsu à l'endroit des plaies. Ses parents avaient étouffé cette affaire dans l'argent, mais il avait été mis en cellule d'isolement par ces derniers.

« Tu te rends compte de combien on a perdu, par ta faute ! » ; « Imbécile ! Ne tue pas n'importe qui sans notre permission ! ».
Puis l'affaire était close. Le frère de Natsu l'avait fouetté à cause de cela. Ensuite, il avait détruit les menottes, avait frappé son frère et était parti.

Son père l'attendait à la sortie, le sourire aux lèvres. Un sourire sadique et malsain. Il l'emmena dans sa chambre et lui expliqua ce qu'il voulait pour lui. Une école, il y rentrerait une fois qu'il aurait l'âge requis. D'ici-là, il travaillera comme s'il en avait l'âge. Son père avait marchandé pour ça. Natsu accepta.

C'est ainsi que quelques années plus tard, il arriva au lycée Tenshi. Il s'y forgea rapidement une réputation en battant tous ceux qui avaient tenté de le « bizuter » à son entrée. Je vais te mordre à mort, disait-il avant chaque affrontement. C'est ainsi.

« Je m'appelle Natsu, j'ai 17 ans, je suis dans cette école et je compte y rester. Ceux qui se mettront sur mon chemin seront mordu... à mort.»

Irl : 14 ans. Pratique le skate et la guitare généralement, en plus du PC. Venu grâce à Brian. Smile


Dernière édition par Natsu le Lun 16 Mai - 4:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foster

Foster


Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation:
Boku wa Natsu'. Left_bar_bleue0/1000Boku wa Natsu'. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Boku wa Natsu'. Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Natsu'.   Boku wa Natsu'. EmptyMer 11 Mai - 0:31

Bienvenu a toi...te voilà enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Boku wa Natsu'. Left_bar_bleue0/1000Boku wa Natsu'. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Boku wa Natsu'. Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Natsu'.   Boku wa Natsu'. EmptyMer 11 Mai - 0:34

Serais-tu Poto ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Président du Comité de Discipline
Natsu


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Réputation:
Boku wa Natsu'. Left_bar_bleue150/1000Boku wa Natsu'. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Boku wa Natsu'. Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Natsu'.   Boku wa Natsu'. EmptyMer 11 Mai - 0:37

Oui xD

Than'x Dark
Revenir en haut Aller en bas
Foster

Foster


Messages : 24
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Réputation:
Boku wa Natsu'. Left_bar_bleue0/1000Boku wa Natsu'. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Boku wa Natsu'. Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Natsu'.   Boku wa Natsu'. EmptyMer 11 Mai - 0:42

Fost' donna une legere pichnette dans le front de Natsu sans avoir fais attenton.

-Ici..tu m'appel Foster ou Bester...en aucun cas Dark..

-Compris..?
Revenir en haut Aller en bas
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Boku wa Natsu'. Left_bar_bleue100/1000Boku wa Natsu'. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Boku wa Natsu'. Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Natsu'.   Boku wa Natsu'. EmptyMer 11 Mai - 0:53

Ololz, le plus dangereux du lycée, j'en ris !! Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Président du Comité de Discipline
Natsu


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Réputation:
Boku wa Natsu'. Left_bar_bleue150/1000Boku wa Natsu'. Empty_bar_bleue  (150/1000)

Boku wa Natsu'. Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Natsu'.   Boku wa Natsu'. EmptyMer 11 Mai - 1:52

Natsu resta de marbre, les mains dans les poches, regardant le doigt.
- Okay, Daemon...

Parko > Et oui, tu comprendras quand on se battra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Taicho de TFOA
Taicho de TFOA
Stark


Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Boku wa Natsu'. Left_bar_bleue100/1000Boku wa Natsu'. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Boku wa Natsu'. Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Natsu'.   Boku wa Natsu'. EmptyMer 11 Mai - 1:55

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boku wa Natsu'. Empty
MessageSujet: Re: Boku wa Natsu'.   Boku wa Natsu'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boku wa Natsu'.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dégradation de la salle [PV Natsu]
» Président du Comité de Discipline, Natsu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of violence :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: