Soul of violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of violence

Dans un lycée dans une petite province du japon, l'ordre a du mal a être respecté. Le lycée est soumit à de multiples violences, les profs étant peu respecté était apeuré par les élèves..Le gouvernement ayant marre de tout ça, l'établissement devint mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Loxo' Tennouren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loxo'
Taicho de GPS
Taicho de GPS
Loxo'


Messages : 51
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Loxo' Tennouren Left_bar_bleue100/1000Loxo' Tennouren Empty_bar_bleue  (100/1000)

Loxo' Tennouren Empty
MessageSujet: Loxo' Tennouren   Loxo' Tennouren EmptyLun 9 Mai - 6:35

Je me nomme Loxo' et je vient d'un quartier connu de Tokyo.Mes parents ont découvert qu'a l'age de 12 ans je possédais un don rarissime..Mon temps de réaction était de 0,11 secondes.Puis 5 années plus tard je vis que mes trait de caractère n’était vraiment pas les même alors je leurs demandèrent mes origines et il ne me répondit pas alors je les est mit a sang et su que mes vrai parents venait d'une grande dynastie et que je possédais un frère jumeaux qui était le seul a héritée de leurs bien.Mes parent s adoptifs ont été envoyés a l’hôpital et je m’étais enfuis rejoindre mon frère.A l'age de 17 je suivis mon frère jumeaux et entra dans se lycée.


Ps:Je vient de Ren!
Revenir en haut Aller en bas
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Loxo' Tennouren Left_bar_bleue100/1000Loxo' Tennouren Empty_bar_bleue  (100/1000)

Loxo' Tennouren Empty
MessageSujet: Re: Loxo' Tennouren   Loxo' Tennouren EmptyLun 9 Mai - 6:42

Bienvenue, j'espère qu'on pourra s'échanger quelques coups rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Loxo' Tennouren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ren Tennouren
» Baston : Loxo' vs Stark !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of violence :: Prélude :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: