Soul of violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of violence

Dans un lycée dans une petite province du japon, l'ordre a du mal a être respecté. Le lycée est soumit à de multiples violences, les profs étant peu respecté était apeuré par les élèves..Le gouvernement ayant marre de tout ça, l'établissement devint mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss) Left_bar_bleue100/1000Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss) Empty_bar_bleue  (100/1000)

Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss) Empty
MessageSujet: Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss)   Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss) EmptyMar 24 Mai - 8:44

Vous devez sans doute connaitre le jeu du "voisin du dessus", mais si on rajoute un touche de ouf, on a le droit a la total, insulte et tout, les âmes sensibles s'abstenir !!

Les règles: vous devez déjà commencer par "Mon voisin du dessus" puis dire ce que vous voulez sur celui qui a poster en dernier du genre si Nagan poste un truc je vais part exemple,vu que je vais poster juste après lui, "Mon voisin du dessus est un consanguin" ce qui résume assez bien sa personne !

Mon voisin du dessus reflète c'que je suis !!!


Dernière édition par Parko le Mar 24 Mai - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagan

Nagan


Messages : 125
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss) Left_bar_bleue0/1000Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss) Empty_bar_bleue  (0/1000)

Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss) Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss)   Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss) EmptyMar 24 Mai - 8:58

-Connaît pas,c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon voisin du dessus (Façon Ghetto Youss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of violence :: Flood Land :: Flood & Jeux-
Sauter vers: