Soul of violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of violence

Dans un lycée dans une petite province du japon, l'ordre a du mal a être respecté. Le lycée est soumit à de multiples violences, les profs étant peu respecté était apeuré par les élèves..Le gouvernement ayant marre de tout ça, l'établissement devint mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.

Aller en bas 
+2
Nagan
Stark
6 participants
AuteurMessage
Stark
Taicho de TFOA
Taicho de TFOA
Stark


Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Left_bar_bleue100/1000[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/1000)

[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty
MessageSujet: [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.   [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. EmptyMer 11 Mai - 2:17

Inscription pour l'event qui se passera dans quelques semaines. 1er place : 150 réputation + un titre spécial. 2ème place : 100 de réput'. 3ème place : 50 de réput'. Postez !
Revenir en haut Aller en bas
Nagan

Nagan


Messages : 125
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Left_bar_bleue0/1000[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.   [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. EmptyMer 11 Mai - 2:23

J'suis de la partit mon poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Left_bar_bleue100/1000[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/1000)

[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.   [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. EmptyMer 11 Mai - 2:23

Je m'inscris moi, Parko et Nagan, t'façon même si il veux pas j'l'oblige, c'moi l'patron <3
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Left_bar_bleue0/1000[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.   [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. EmptyMer 11 Mai - 2:28

Je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Taicho de TFOA
Taicho de TFOA
Stark


Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Left_bar_bleue100/1000[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty_bar_bleue  (100/1000)

[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.   [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. EmptyMer 11 Mai - 3:07

J'en serais aussi..hein ! On a 3semaines pour s'inscrire ! Sa sera vers le début des vacances. Il durera maxi 6jours.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Président du Comité de Discipline
Natsu


Messages : 41
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Réputation:
[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Left_bar_bleue150/1000[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty_bar_bleue  (150/1000)

[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.   [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. EmptyDim 15 Mai - 9:37

Je m'inscris aussi.

Trois semaines d'inscription ? Donc ça ferme le 1 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Left_bar_bleue0/1000[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.   [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. EmptySam 21 Mai - 0:30

Je retire mon inscription car je serais absent durant la période du tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yamino

Yamino


Messages : 70
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
Réputation:
[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Left_bar_bleue0/1000[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty_bar_bleue  (0/1000)

[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.   [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. EmptySam 21 Mai - 0:48

Je pourrai éventuellement y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty
MessageSujet: Re: [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.   [ Event 1 : The survival. ] Inscriptions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Event 1 : The survival. ] Inscriptions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event 2 : Recrutement ] Inscriptions.
» [ Event 2 : Recrutement ] Let's Go !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of violence :: Prélude :: News & Events-
Sauter vers: