Soul of violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of violence

Dans un lycée dans une petite province du japon, l'ordre a du mal a être respecté. Le lycée est soumit à de multiples violences, les profs étant peu respecté était apeuré par les élèves..Le gouvernement ayant marre de tout ça, l'établissement devint mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arth Hindy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arth

Arth


Messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Arth Hindy Left_bar_bleue0/1000Arth Hindy Empty_bar_bleue  (0/1000)

Arth Hindy Empty
MessageSujet: Arth Hindy   Arth Hindy EmptyMar 10 Mai - 14:58

Né dans une famille pauvre en banlieue de Tokyo, le jeune Arth est abandonné a lui même durant tout son enfance. Violent de nature aucun collège ne l'accepte en tant qu'élève.

Ayant passée les dix première années de sa vie dans des maisons de correction, car il était trop violent et agressif ou des orphelinats car le gouvernement l'a ramassé, le jeune Arth âgé de 17 ans, ne supporte aucune autorité, car il est trop impulsif aucune autorité n'a résisté... jusqu'à présent, car ils étaient trop faible pour lui.

Nom complet: Arth Hindy
Age : 17
Sexe: mâle
Orientation : Femme
Habitudes : violente


"C'est moi, Arth, je suis facilement irritable... je hais les gens surtout ceux qui me donne des ordres ..."
Revenir en haut Aller en bas
Stark
Taicho de TFOA
Taicho de TFOA
Stark


Messages : 109
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Arth Hindy Left_bar_bleue100/1000Arth Hindy Empty_bar_bleue  (100/1000)

Arth Hindy Empty
MessageSujet: Re: Arth Hindy   Arth Hindy EmptyMar 10 Mai - 20:54

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Arth Hindy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of violence :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: