Soul of violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of violence

Dans un lycée dans une petite province du japon, l'ordre a du mal a être respecté. Le lycée est soumit à de multiples violences, les profs étant peu respecté était apeuré par les élèves..Le gouvernement ayant marre de tout ça, l'établissement devint mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La répartition des classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
La répartition des classes Left_bar_bleue100/1000La répartition des classes Empty_bar_bleue  (100/1000)

La répartition des classes Empty
MessageSujet: La répartition des classes   La répartition des classes EmptySam 30 Avr - 10:18

Voilà ici vous serez placé dans l'une des classes ci-dessous au hasard sachant qu'il y aura 25 élèves dans chaque classe.

Classe 1A
- Ren
- Foster
- Natsu

Classe 1B
- Stark
- Tetsuo

Classe 1C
- Parko
- Nagan

Classe 1D
- Loxo'
- Teehru

Classe 1E
- Nelae
- Arth

Pour l'instant je fais que ça, tout le monde commence en première année ! La suite arrivera plus tard.


Dernière édition par Parko le Mer 11 Mai - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
La répartition des classes Left_bar_bleue100/1000La répartition des classes Empty_bar_bleue  (100/1000)

La répartition des classes Empty
MessageSujet: Re: La répartition des classes   La répartition des classes EmptyMar 10 Mai - 19:49

A LIRE IMPERATIVEMENT !!

Je vous demanderai de respectez la répartition des classes et ne ne pas choisir vous même !! En ce moment c'est un peu le bordel, donc j'aimerai que chacun vienne ici et regarde le post plus haut !


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
La répartition des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of violence :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: