Soul of violence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soul of violence

Dans un lycée dans une petite province du japon, l'ordre a du mal a être respecté. Le lycée est soumit à de multiples violences, les profs étant peu respecté était apeuré par les élèves..Le gouvernement ayant marre de tout ça, l'établissement devint mixte
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tetsuo,dit le moissonneur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tetsuo,dit le moissonneur. Left_bar_bleue0/1000Tetsuo,dit le moissonneur. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tetsuo,dit le moissonneur. Empty
MessageSujet: Tetsuo,dit le moissonneur.   Tetsuo,dit le moissonneur. EmptyMer 27 Avr - 3:43

Nom: Payet
Prénom:Alan.
Âge:Inconnu au bataillon x)
Loisir:Faire des conneries en cours avec mes potes,dormir et narguer les autres qui se disent "intelligent" quand j'obtiens une note supérieurs à eux sans apprendre(enfin j'apprend jamais donc bon)
Mon type de nana:Pas trop chiante le reste je-m’en-fout x).

Mon personnage
Nom: Rondao
Prénom:Tetsuo dit le moissonneur
Âge:17ans.
Loisir:Cassé la gueule des gens qui se mette en travers de son chemin et essayé de s'intégré désespérément.
Son type de nana:N'en a pas car n'a jamais eût de relation.
Personnalité:Tetsuo,est un garçon distant,froid et cynique qui n'hésite pas à casser la gueule de n'importe qu'elle personne qui se met en travers de son chemin.Il n'as jamais eût d'amis..Car tout personne qui s'approche de lui réveille au plus profond de son être un meurtrier sans scrupule qui torture ces victimes en les lacérant de sa longue faux toujours caché sous son manteau noir.Mais au plus profond de lui il est gentils mais les ténèbres on pris tellement de place depuis que les gens le repousse qui à même oublier jusqu'à la signification du mot "gentil".Tout ce qu'il désire c'est avoir un ami qui puisse survivre au près de lui..
Revenir en haut Aller en bas
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tetsuo,dit le moissonneur. Left_bar_bleue100/1000Tetsuo,dit le moissonneur. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Tetsuo,dit le moissonneur. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo,dit le moissonneur.   Tetsuo,dit le moissonneur. EmptyMer 27 Avr - 3:51

Sisi sa gère !! Bienvenue à toi !!

J'espère qu'on se mettra sur la gueule rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tetsuo,dit le moissonneur. Left_bar_bleue0/1000Tetsuo,dit le moissonneur. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tetsuo,dit le moissonneur. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo,dit le moissonneur.   Tetsuo,dit le moissonneur. EmptyMer 27 Avr - 3:56

Moi aussi....Mais bon la moissonnage se sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tetsuo,dit le moissonneur. Left_bar_bleue100/1000Tetsuo,dit le moissonneur. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Tetsuo,dit le moissonneur. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo,dit le moissonneur.   Tetsuo,dit le moissonneur. EmptyMer 27 Avr - 4:05

Fais moi signe si ta besoin de quelque chose en particulier !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tetsuo,dit le moissonneur. Left_bar_bleue0/1000Tetsuo,dit le moissonneur. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tetsuo,dit le moissonneur. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo,dit le moissonneur.   Tetsuo,dit le moissonneur. EmptyMer 27 Avr - 4:10

Une bière **.
Revenir en haut Aller en bas
Parko
Boss de l'E.M.O.D
Boss de l'E.M.O.D
Parko


Messages : 166
Date d'inscription : 26/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tetsuo,dit le moissonneur. Left_bar_bleue100/1000Tetsuo,dit le moissonneur. Empty_bar_bleue  (100/1000)

Tetsuo,dit le moissonneur. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo,dit le moissonneur.   Tetsuo,dit le moissonneur. EmptyMer 27 Avr - 4:12

Par bière tu parle des trucs comme les étoiles? :O
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tetsuo,dit le moissonneur. Left_bar_bleue0/1000Tetsuo,dit le moissonneur. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tetsuo,dit le moissonneur. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo,dit le moissonneur.   Tetsuo,dit le moissonneur. EmptyMer 27 Avr - 4:14

Laisse x).
Revenir en haut Aller en bas
Tetsuo

Tetsuo


Messages : 155
Date d'inscription : 27/04/2011

Feuille de personnage
Réputation:
Tetsuo,dit le moissonneur. Left_bar_bleue0/1000Tetsuo,dit le moissonneur. Empty_bar_bleue  (0/1000)

Tetsuo,dit le moissonneur. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo,dit le moissonneur.   Tetsuo,dit le moissonneur. EmptyMer 25 Mai - 17:51

Je ne souhaite pas modifier ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tetsuo,dit le moissonneur. Empty
MessageSujet: Re: Tetsuo,dit le moissonneur.   Tetsuo,dit le moissonneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tetsuo,dit le moissonneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsuo,absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soul of violence :: Prélude :: Présentations-
Sauter vers: